La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Empty Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Message par Captain Chaos Dim 3 Nov - 23:54

    Bon les jeunes, histoire de faire vivre un peu les autres sections, j'ai décidé de faire mon choix des armes directement au bon endroit.

    Donc, après mon titan (que voici, pour ceux qui ne suivent pas)

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Img_2013

    j'ai commencé mon boss centaure

    J'ai eu de la visite ces 4 derniers jours, je n'ai pas pu peindre, néanmoins j'ai pu quand même un peu avancer, on voit une différence entre la semaine dernière et aujourd'hui. J'ai posé la couche de base et commencé l'armure, qui devrait être genre bronze

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Img_2014
    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Img_2015


    J'ai pas fait ce truc là depuis des années, je garantis pas le résultat. j'ai également oublié que ma couleur de base est prédiluée (merci ak interactive), donc j'ai redilué comme un idiot, et je me suis retrouvé avec davantge de la flotte que de la peinture....

    l'éclaircissement préalable est assez ingrat à faire, mais ça vaut le coup, le visage du gazier est déjà bien avancé, et assez convaincant, même avec une simple teinte de base.

    Du coup, même si ça ne s'est pas déroulé exactement comme prévu, je suis assez content du résultat.

    La suite au prochain numéro...
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Empty Re: Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Message par Gratzull Lun 4 Nov - 6:24

    Cool, très bonne initiative l'ouverture de ce sujet!
    Il te reste 1.5 semaine pour le finir Smile

    Bon courage,
    Gratzull
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Empty Re: Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Message par Captain Chaos Dim 17 Nov - 15:02

    de retour avec mon gros lard, ça avance pas vite, c'est pas aussi bien que je le voudrais... La routine, donc.

    J'ai fait l'idiot avec le corps du monstre, je l'ai peint en noir, je voudrais un truc un peu comme les toros des corridas, mais j'aurais du le faire avec un gris panzer, qui est presque noir.

    Il est plus facile d'ombrer le gris panzer que d'éclaircir le noir... Bon, on va se débrouiller.

    En un mot comme en cent, voila le gazier.

    lachez vos comm's, comme disent les jeunes de nos jours.

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Img_2016
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Empty Re: Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Message par Captain Chaos Mer 27 Nov - 21:35

    du nouveau sous le soleil

    j'ai commencé 2 unirés, mes équipes d'armes. Bientôt ce sera terminé le proxi quand je les placerai sur la champ de bataille.
    je reprends aussi mes petits kadims, 6 sur les 9 que j'ai, les 3 derniers je les ferai quand j'aurai commandé les 3 manquants, un de ces jours.

    Comme j'ai pas envie de socler un par un, j'attends d'avoir assez d'unité pour toutes les socler d'un coup.

    merci pour le moulage chiatique, y'a des casques baisés, toujours sur les mêmes. Olé.

    Voilà voilà!
    La suite quand j'aurai avancé.

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Img_2018
    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Img_2017

    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Empty Re: Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Message par Gratzull Mer 8 Jan - 18:33

    Salut,
    j'avais loupé les derniers posts!
    j'aime bien le gros lard car malgré le fait que toutes les couleurs soient sombres, tu arrives à faire pas mal de nuances pour mettre en valeur la pièce!
    Tu pourrais mettre des photographies plus grandes pour le dernier sujet?
    Et la suite?

    à bientôt,
    Gratzull

    Contenu sponsorisé


    Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine. Empty Re: Choix des armes: Dans l'atelier du capitaine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:00