La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    liste actuelle, à tester (encore et encore)

    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    liste actuelle, à tester (encore et encore) Empty liste actuelle, à tester (encore et encore)

    Message par Captain Chaos Mar 18 Juin - 23:09

    J'ai modifié pas mal de trucs et j'ai découvert qu'army builder ou battle scribe comportent des erreurs dans la création des listes. Cela dit, rien qui aurait changé quoique ce soit à la partie de cet après midi, même si ma liste n'était pas conforme aux niveau des pourcentages.

    https://9thbuilder.com/fr/builder/army_lists/00844055-7b3d-4c31-8cd2-246391c98778

    le général passe en maître magicien full alchi, et le lammasu en adepte. De façon à pourvoir récupérer le sort nainduk en gardant bien des sorts intéressants. Le perso descend à 2+ armure. Sa CC est ridicule, mais il n'ira jamais au cac.

    Le PGB est très efficace en synergie avec l'attribut d'alchi ou le sort nainduk. J'ai découvert que l'aura d'entropie annule ma combo, mais peu importe, c'est très situationnel. Attaque toxique de souffle, 2+ d'armure, solide. Il monte à I6 avec sa potion. Sans sauvegarde d'armure et relançant ses jets pour blesser, il doit pouvoir ouvrir à peu près n'importe quoi.

    2 boss sur loup, F5 en charge, 3A, 2PV, 2 tirs F4 chacun, de meilleurs redirecteurs que leurs potes en unité

    les tromblons font plus peur qu'ils ne font mal, mais j'ai pas encore testé en combo avec glory of gold... Ce petits mécréants sont en revanche bien plus solides que ce que je pouvais penser!

    les gardes sont une très bonne unité de choc, rien à dire. La bannière de shamut les fait monter à CC5 et donne +1 au résultat de combat, c'est vraiment très bien pour 50pts.

    les immortels méritent vraiment leur nom. F5 magique et parade, gardes du corps, 3+ armure, la bannière enflammée, c'est très bien!

    3 lance flammes en tout, ça fait vachement mal.

    A tester face à d'autres adversaires Smile

    Si ça marche, j'aurai plus qu'à finir de peindre. Et trouver un cavalier pour mettre sur le lammasu!
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    liste actuelle, à tester (encore et encore) Empty Re: liste actuelle, à tester (encore et encore)

    Message par DoubleDose Jeu 20 Juin - 10:58

    tu as testé contre qui jusque là ?
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    liste actuelle, à tester (encore et encore) Empty Re: liste actuelle, à tester (encore et encore)

    Message par Captain Chaos Jeu 20 Juin - 18:27

    une fois contre fabien avec la 1ere mouture (défaite), et une contre arcachon666 avec la 2e (victoire).

    A affiner et maitriser., donc.

    elle a le mérite de permettre de jouer avec ce que j'ai, et full GW/FW, comme il se doit. J'aime pas les proxi.... Cool

    Contenu sponsorisé


    liste actuelle, à tester (encore et encore) Empty Re: liste actuelle, à tester (encore et encore)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:50