J'ai modifié pas mal de trucs et j'ai découvert qu'army builder ou battle scribe comportent des erreurs dans la création des listes. Cela dit, rien qui aurait changé quoique ce soit à la partie de cet après midi, même si ma liste n'était pas conforme aux niveau des pourcentages.
https://9thbuilder.com/fr/builder/army_lists/00844055-7b3d-4c31-8cd2-246391c98778
le général passe en maître magicien full alchi, et le lammasu en adepte. De façon à pourvoir récupérer le sort nainduk en gardant bien des sorts intéressants. Le perso descend à 2+ armure. Sa CC est ridicule, mais il n'ira jamais au cac.
Le PGB est très efficace en synergie avec l'attribut d'alchi ou le sort nainduk. J'ai découvert que l'aura d'entropie annule ma combo, mais peu importe, c'est très situationnel. Attaque toxique de souffle, 2+ d'armure, solide. Il monte à I6 avec sa potion. Sans sauvegarde d'armure et relançant ses jets pour blesser, il doit pouvoir ouvrir à peu près n'importe quoi.
2 boss sur loup, F5 en charge, 3A, 2PV, 2 tirs F4 chacun, de meilleurs redirecteurs que leurs potes en unité
les tromblons font plus peur qu'ils ne font mal, mais j'ai pas encore testé en combo avec glory of gold... Ce petits mécréants sont en revanche bien plus solides que ce que je pouvais penser!
les gardes sont une très bonne unité de choc, rien à dire. La bannière de shamut les fait monter à CC5 et donne +1 au résultat de combat, c'est vraiment très bien pour 50pts.
les immortels méritent vraiment leur nom. F5 magique et parade, gardes du corps, 3+ armure, la bannière enflammée, c'est très bien!
3 lance flammes en tout, ça fait vachement mal.
A tester face à d'autres adversaires
Si ça marche, j'aurai plus qu'à finir de peindre. Et trouver un cavalier pour mettre sur le lammasu!
https://9thbuilder.com/fr/builder/army_lists/00844055-7b3d-4c31-8cd2-246391c98778
le général passe en maître magicien full alchi, et le lammasu en adepte. De façon à pourvoir récupérer le sort nainduk en gardant bien des sorts intéressants. Le perso descend à 2+ armure. Sa CC est ridicule, mais il n'ira jamais au cac.
Le PGB est très efficace en synergie avec l'attribut d'alchi ou le sort nainduk. J'ai découvert que l'aura d'entropie annule ma combo, mais peu importe, c'est très situationnel. Attaque toxique de souffle, 2+ d'armure, solide. Il monte à I6 avec sa potion. Sans sauvegarde d'armure et relançant ses jets pour blesser, il doit pouvoir ouvrir à peu près n'importe quoi.
2 boss sur loup, F5 en charge, 3A, 2PV, 2 tirs F4 chacun, de meilleurs redirecteurs que leurs potes en unité
les tromblons font plus peur qu'ils ne font mal, mais j'ai pas encore testé en combo avec glory of gold... Ce petits mécréants sont en revanche bien plus solides que ce que je pouvais penser!
les gardes sont une très bonne unité de choc, rien à dire. La bannière de shamut les fait monter à CC5 et donne +1 au résultat de combat, c'est vraiment très bien pour 50pts.
les immortels méritent vraiment leur nom. F5 magique et parade, gardes du corps, 3+ armure, la bannière enflammée, c'est très bien!
3 lance flammes en tout, ça fait vachement mal.
A tester face à d'autres adversaires
Si ça marche, j'aurai plus qu'à finir de peindre. Et trouver un cavalier pour mettre sur le lammasu!