La taverne du necromant

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La taverne du necromant

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3 participants

    MAJ 1.2 et avis

    DoubleDose
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    Message par DoubleDose Jeu 27 Oct - 13:22

    Allé c'est parti pour une petite revue des changements.

    Règles spéciales:

    - disparition de la règles dernier de leur espèce (remplacé par une nouvelle restriction)


    Honneurs:

    - gros nerfs du Maître de la Tour,limité 0-1, cout unique mais nettement moins violent, et on peut payer des sorts sup comme pour un sorcier classique. Plus que 3 domaines accessibles.
    - prince de ryma lui aussi limité 0 -1, augmentation du coup de l'honneur mais baisse du prix des montures donc ça vaut le coup que si on prend un dragon. Et augmentation de 5% de la limite de monstre (mais ça ça changera rien)
    - les champions de la reine limité à 0-2

    Organisation :

    35% de perso, 25% de base mini, spécial no limit, 20% de tireur max, 20% de rare max, 20% de monstre max (oui oui 3 restrictions....)

    Perso:

    pas grand chose sur les combattants, mais les mages prennent sévère, pour avoir accès à 200 pts (100 anciens points) il faut payer 70 points (juste comme droit d'accès...) sachant que les objets sont tous passé en prix max donc prix déjà inclus normalement, j'ai du mal de comprendre ce surcout par contre.

    Les bases sont toutes scoring sauf la cav légère,
    la cav lourde est en 2+ de base pas d'option,
    et up des prix pour toute la cav de base,
    mais les archers et gardes des mers sont des tireurs donc compte dans la restrictions à 20% max.... pique.....

    Le grand aigle en spéciale, donc ça va sortir par 15
    , l'infanterie spécial full scoring ainsi que les chevalier de ryma,
    les champions ne peuvent plu prendre d'arme magique,
    up léger général des prix,
    et les options disparaissent (exemple les char de tiranoc sont en avant garde quoi qu'il arrive

    Pour les anciens rare peu de changement
    les guerriers fantomes sont plus chere ça ça pique,
    les soeurs bougent pas,
    les balistes coutent plus chère donc de moins en moins tentant....

    Voilà en gros, hésitez pas à donner votre avis.
    Gratzull
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    Message par Gratzull Jeu 27 Oct - 13:48

    Ça suit la tendance général je dirais.
    Les balistes ont eu un gros up dan le livre des règles donc c'est normal qu'elles valent un peu plus cher.
    archaon
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    Message par archaon Jeu 27 Oct - 14:17

    C'est moi ou j'ai l'impression qu'on ne verra plus de batailles avec masse figs sur la table?
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    Message par Gratzull Jeu 27 Oct - 14:22

    Au contraire, les personnages et les monstres étant de plus en plus limité et cher, nous verrons beaucoup de troupe différentes. L'objectif du 9th age et d'éviter autant que possible le concept de Death Star et d’augmenter la diversité des troupes présentes sur un champs de bataille.
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    Message par archaon Jeu 27 Oct - 14:45

    Aaaah, je ne le voyais pas du tout comme ça.
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    Message par DoubleDose Jeu 27 Oct - 15:39

    Et d'éviter le "héroshammer" de la fin des temps... Moi j'ai l'impression que maintenant sortir 2 monstres sera un grand max, ça les rend plus rare, je trouve ça aussi plus juste dans le côté "réel" des choses encore. Je regrette juste la com sur cette grosse refonte...
    En fait c'est pas le problème des Baliste c'est sur pour le même prix t'as 5 tir empoisonné de greys watcher a ct 5 au lieu de 4, tirailleurs et éclaireur, et qui se défendent bien mieux au cac..... Et je doute qu'une baliste gobeline coûte ce prix donc un entre 2 aurait été je pense un peu mieux. Mais après test quand ils verront que c'est toujours pas jouer j'espère que ça sera réévalué

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