Salut à tous,
Je vous fait un paragraphe très résumé de ce qui a changé pour l'Empire avec cette V 1.2, ça peut en intéresser certains :
- Nouvelle composition d'armée : 30% de personnages max, 25% de base minimum, spéciales illimitées, rares max 30%, nouvelle catégorie "Puissance de feu" à 20% max (comprend toutes notre artillerie : canons, mortiers, feux d'enfer, tonnerre de feu, + le TAV). A 2500 points (4500 ou 5000 maintenant), on peut avoir par exemple deux machines et 1 TAV, mais plus 3 machines et 1 TAV.
- Plus que 4 domaines de magie accessibles : Alchemy, Piromancy, Divination, Thaumaturgy
- L'ingénieur augmente sensiblement en points
- Nerf de l'autel et du prélate qui passe à commandement 8 au lieu de 9
- Nerf des flagellants, plus chers et avec une capacité d'unité limitée maintenant à 25
- Suppression de l'option vétérans pour l'infanterie lourde et légère (are you fuc*ing kidding me?)
- Demi-griffons repassent en spécial avec limitation à 3 unités, légère augmentation en points
- Paires de pistolets deviennent sensiblement plus chers pour les pistoliers (reiters si vous préférez)
- Répurgateur perd ses spécialisations : maintenant il a de base le truc qui donne -1 pour lancer un sort aux sorciers ennemis quand ils visent son unité
- Nerf des miliciens avec pistolets. Les pistolets coûtent plus chers et si ils sont tirailleurs, ils ne peuvent pas scorer.
- Le tonnerre de feu devient une cata normale, avec force 5, perfo, blessures multiples et attaques enflammées.
Voilà le principal, évidemment il y a plein d'autres petits détails mais le principal est là.
Outch.
Je vous fait un paragraphe très résumé de ce qui a changé pour l'Empire avec cette V 1.2, ça peut en intéresser certains :
- Nouvelle composition d'armée : 30% de personnages max, 25% de base minimum, spéciales illimitées, rares max 30%, nouvelle catégorie "Puissance de feu" à 20% max (comprend toutes notre artillerie : canons, mortiers, feux d'enfer, tonnerre de feu, + le TAV). A 2500 points (4500 ou 5000 maintenant), on peut avoir par exemple deux machines et 1 TAV, mais plus 3 machines et 1 TAV.
- Plus que 4 domaines de magie accessibles : Alchemy, Piromancy, Divination, Thaumaturgy
- L'ingénieur augmente sensiblement en points
- Nerf de l'autel et du prélate qui passe à commandement 8 au lieu de 9
- Nerf des flagellants, plus chers et avec une capacité d'unité limitée maintenant à 25
- Suppression de l'option vétérans pour l'infanterie lourde et légère (are you fuc*ing kidding me?)
- Demi-griffons repassent en spécial avec limitation à 3 unités, légère augmentation en points
- Paires de pistolets deviennent sensiblement plus chers pour les pistoliers (reiters si vous préférez)
- Répurgateur perd ses spécialisations : maintenant il a de base le truc qui donne -1 pour lancer un sort aux sorciers ennemis quand ils visent son unité
- Nerf des miliciens avec pistolets. Les pistolets coûtent plus chers et si ils sont tirailleurs, ils ne peuvent pas scorer.
- Le tonnerre de feu devient une cata normale, avec force 5, perfo, blessures multiples et attaques enflammées.
Voilà le principal, évidemment il y a plein d'autres petits détails mais le principal est là.
Outch.