La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    fini pour moi.

    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    fini pour moi. Empty fini pour moi.

    Message par Captain Chaos Sam 26 Déc - 0:28

    Salut les gens.

    Tout est dans le titre, j'arrête le jeu.

    Je suis fatigué d'attendre de pouvoir rejouer, j'ai même perdu l'envie de faire ne serait ce qu'une liste, ou simplement lire les livres d'armée.

    Il faut se rendre à l'évidence, la vie associative est morte. On parle du sport, des restos, du ciné, mais les assos, c'est terminé. On pourrait dire que c'est moins grave parce que c'est pas professionnel. C'est sans doute en grande partie vrai, mais on a autant besoin de loisirs gratuits et généreux que de loisirs payants. J'en ai marre de voir qu'on nous laisse aller se tousser dessus chez zara mais que s'assoir jouer aux échecs avec un autre pékin vous met apparemment en danger de mort...

    Les assos ne réouvriront pas en début d'année. Tout le monde s'en fout des assos, ça ne rapporte pas de fric et ça ne fait pas de bruit. La troisième vague prévue pour juillet-aout nous rendra pas la possibilité de jouer avant au moins octobre 2021. Ce qui n'arrivera pas, puisqu'il faudra garder les contaminations au plus bas pour le prochain noel.

    Bref, on ne rejouera pas en 2021.

    Et quand bien même, on réouvrirait cette année, ce ne sera de toute façon très probablement pas dans la CUB. L'asso ici à villenave est morte. J'ai entendu dire que Guillaume veut la déménager à coté de chez lui. Il a ses raisons, je les pense très bonnes, mais pour ma part, je ne compte pas faire 160 kilometres rien que pour faire une partie.

    Et une partie même pas amusante, puisque les parties en présentiel ne sont en fait envisagées que pour s'entrainer à un quelconque tournoi.

    Tournois qui sont interdits à quiconque n'a pas TOUTE son armée peinte, 3 couleurs minimum, et avec les figurines représentant EXACTEMENT ce que porte le soldat.
    Tournois qui donnent des bonus démesurés de points aux types qui ont leur armée parfaitement peinte, qu'ils l'aient peinte eux mêmes ou pas. Que ce soit leur propre armée ou pas.
    Tournois qui sont de plus en plus en équipe, c'est à dire que si en plus t'as pas le niveau nécessaire pour intéresser des mecs qui ne jouent que pour le classement, tu joueras même pas.
    Tournois qui sont de plus en plus en défi, c'est à dire que les gueux ne jouent qu'avec les gueux, l'élite ne se mélange même plus à la plèbe.

    Et j'en passe...

    Ce jeu qui n'a jamais été conçu pour être amusant mais simplement pour permettre aux tournoyeurs de jouer leurs parties le plus rapidement possible sans passer des heures à se disputer sur les règles. Il faut regarder la vérité en face, la communauté ne joue pas pour le fun, jamais. Le jeu est tellement calibré que les tables de jeu sont mesurées avec des décors standard et des dispositions type desquelles il ne faut surtout pas varier.

    En substance, ce truc n'est pas un jeu, c'est un simple support compétitif verrouillé au maximum, où chacun veille à ce que l'équilibrage issu de la V8 soit très scrupuleusement conservé.

    Les armées pétées resteront à jamais pétées, les armées moyennes resteront moyennes, les armées faibles ne pourront jamais faire mieux que moyen.

    Bref, j'y ai cru, vraiment.

    je n'attendrai pas qu'ils fassent des bretos les sigmarines version 9th age, comme ça a l'air d'être parti pour.

    Je me barre avant.

    j'attends the old world, dès que horus heresy sera ENFIN terminé, je ressortirai peut être mes armées à ce moment là, on verra bien.

    sinon je revendrai tout ou foutrai tout à la benne.

    Et je clôturerai presque 30 ans de ma vie, en y repensant. Ptet que c'est le signe qu'il faut passer à autre chose, qui sait?

    A une prochaine

    Youen.
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Gratzull Dim 27 Déc - 20:31

    Salut Youen,

    Je te comprends, je suis un peu dans la même situation.
    Je termine de peindre mon armée mais probablement pour la ranger ou la revendre, je ne sais pas encore.

    Je suis passé sur D&D et la je m'amuse vraiment.
    En plus avec les imprimantes, je peux enfin faire ce que je veux pour ce jeu depuis des années.

    J'utiliserais probablement mon armée pour ce jeu afin de l'amortir un minimum.

    Si tu veux jouer, je maitrise les règles maintenant Smile.
    Nous avançons tranquillement dans la campagne et c'est pas mal du tout.

    Bonne continuation,
    Fabien
    avatar
    Wyrd


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/12/2017

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Wyrd Lun 4 Jan - 16:39

    C'est bien négatif tout ça !

    Et les gars ça fait des années qu'on joue aux bonhommes on va pas arrêter pour une pause associative de quelques mois... Bientôt 25 ans pour ma part. Je suis rentré chez mes parents pour Noël et j'ai retrouvé avec plaisir plein de cartons de figs achetées il y a plus de 15 ans et que je pense rejouer avec plaisir bientôt.

    Alors oui on ne peut pas jouer au club, on ne peut plus jouer en tournoi, l'annulation de l'inter 3 jours avant a foutu un coup de mou à tous mais ça va pas durer. Cet été ça devrait déjà être plus calme. Il y a 5-6 mois à tenir et cet hiver va être bien pourri. C'est une certitude.

    Du coup faut garder la motiv'. On a gardé notre groupe What's app créé pour l'inter et presque tous les jours il se passe qq chose. Il y a moyen de jouer les uns chez les autres, de jouer sur UB (ok c'est pas pareil), de mater des vidéos traitant du jeu ou des rapports de bataille. Franchement y'a des mecs qui font du contenu de qualité sur youtube ! Au printemps j'ai même repris les pinceaux de manière sérieuse !

    Le jeu va dans la bonne direction petit à petit. Récemment ils ont plutôt bien corrigé le premier jet sur les Infernal Dwarves, les Dread Elves s'annoncent au top, le patch annuel gomme encore un peu plus les inégalités entre bouquins et à l'intérieur d'un même bouquin. Donc non "les armées pétées ne restent pas pétées et ça n'a rien à voir avec la V8". En tout cas ils fournissent du contenu pour entretenir l'émulation même en jouant peu.
    Après il faut bien avouer que c'est un jeu de tournoi fait par des tournoyeurs et pas un jeu Games dans le sens fun comme tu l'entends.. Perso j'u trouve mon compte. Il faut un minimum d'implication c'est évident. Mais bon c'est pas aussi punitif que Warmachine non plus ! Et l'avantage c'est que tout est jouable aujourd'hui. En V6-V7 c'était loin d'être le cas et l'écart entre les listes entre les bourrins optimisateurs et les bébés phoques était bien plus criant...

    Aujourd'hui il faut surtout se poser la question de l'avenir et de la direction à prendre pour l'asso. Si la salle bouge à Langon, clairement je risque de passer autant de temps dans la voiture qu'à la table. C'est dommage et je pense que je serai pas le seul.
    Déjà est ce qu'un forum est le plus adapté pour communiquer ? Il ne se passe plus rien ici... J'ai eu les news d'une reprise de la ligue Aquitaine via Remy. Pas un mot ici. Je pouvais pas, mais c'est cool que Guillaume soit toujours au taquet. Maintenant FB n'est pas non plus un moyen de com' efficace selon moi. Est ce qu'un What's App, un Messenger ne serait pas mieux ? Voir un Discord ?

    Bref y'a surement moyen de faire des trucs pendant les mois qui viennent plutôt que de tout plaquer en râlant. (phrase à lire en mode bottage de cul amical plutôt qu'en mode agressif)
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Captain Chaos Mar 5 Jan - 19:13

    Bref c'est bien ce que je disais, les tournoyeurs locaux jouent entre eux. Et uniquement entre eux. Un petit club très sélect qui marche par cooptation. Il faut quel classement TR pour qu'on vous juge digne d'etre invité?

    Je constate que personne n'a relayé l'info qu'il y avait un groupe où apparemment on peut organiser des parties chez l'un ou l'autre.

    Ou que ça convient parfaitement a cette charmante communauté que ça soit comme ça.

    On préfère laisser les gens perdre leur temps des mois durant à venir sur le forum d'une asso en fait crevée dans l'espoir de pouvoir jouer, plutôt que de leur dire que c'est inutile. Et plutôt que leur dire directement qu'ils ne sont dignes de partager une table avec l'élite.

    Je suis juste écoeuré.
    avatar
    Wyrd


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/12/2017

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Wyrd Mar 5 Jan - 21:20

    Pas du tout ! Tu te plantes complètement... D'ailleurs je viens de regarder, tu étais au courant bien avant moi. Puisque lorsque Guillaume a posté l'an dernier en janvier l'info du lancement de la ligue aquitaine sur Facebook, tu as été le premier a poster. Du coup il te suffisait de rejoindre le groupe pour avoir l'info cette année...
    C'est tout le sens de ma question sur le moyen de communication à utiliser aujourd'hui pour être plus efficace.

    Je n'ai jamais dit qu'il y a un groupe pour jouer les uns chez les autres. Mais c'est peut être à organiser ! ;-)
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Captain Chaos Mar 5 Jan - 22:56

    Wyrd a écrit:
    C'est tout le sens de ma question sur le moyen de communication à utiliser aujourd'hui pour être plus efficace.


    Bah.

    Ou alors c'est bien parce qu'il n'y a pas de volonté particulière à communiquer. Puisqu'il n'y en a pas besoin étant donné que ça fonctionne confortablement en vase clos. Quand on cherche à recruter on s'en donne les moyens. Ou alors on ne cherche simplement pas à recruter.

    Peut être que la page facebook de la ligue aquitaine n'est pas ce que j'ai pu comprendre, je peux faire amende honorable. Il n'en est pas moins qu'il semblerait bien qu'elle soit ce que ce forum devrait être, l'espace de discussion autour du jeu, à défaut d'être celui consacré à l'organisation de parties. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a du coup volonté manifeste qu'il n'y ait pas d'ouverture.

    Tu as trouvé la page facebook de la ligue d'aquitaine?

    Moi pas. Je l'ai JAMAIS trouvée. Ni l'année dernière, ni maintenant.

    J'ai voulu, à l'époque du post, voir de quoi il en retournait. Je n'ai plus facebook depuis des années, je suis très satisfait de mon choix. Il n'en reste pas moins qu'il est simplement impossible de lire quoi que ce soit à ce sujet si semble t'il on n'a pas facebook. Ni à propos de cette fameuse ligue dont il semble qu'elle a une actualité, ni même à propos de la taverne, à moins que le post du logo soit le seul post qui ait jamais été fait.

    C'est délibéré. J'ai eu jadis une page facebook, être invisible est un choix délibéré. Comme il est un choix délibéré de ne pas relayer un minimum d'informations. Le je m'en foutisme est également un choix délibéré.

    Donc on ne m'enlèvera pas de l'idée que la communauté de tournoyeurs veut rester entre elle et ne souhaite pas adresser la parole à quiconque n'est pas du sérail. Sinon elle aurait pris les dispositions pour. Et ce depuis 1 an.

    On se demande pourquoi les tueurs d'orks recrutent toujours des nouveaux joueurs dans un bled de 25 000 habitants. C'est simple, parce qu'ils le veulent, ils s'en donnent les moyens.

    Il est tout à fait possible que ce groupe de la ligue ne serve pas à organiser les parties chez l'un ou l'autre mais il est cependant parfaitement clair que:

    1- L'asso est morte. Tu dis que Guillaume est au taquet. Sans doute. Mais ici on en est à se demander s'il est même encore vivant. Enfin... Ceux qui essaient encore de voir de temps en temps si le cadavre de cette asso remue encore. Il n'y a que moi et fabien qui ayons posté quelque chose depuis des mois. On a arrêté, marre de parler dans le vide. D'ailleurs, y'a t'il eu une AG en 2020?

    2- il y a une volonté manifeste de court circuit afin d'alimenter un groupe très fermé. Pourquoi pas. C'est pas interdit. Mais que ce soit clair et assumé. Et qu'on ne prétende surtout pas essayer de recruter des nouveaux joueurs. Ou même de faire "vivre une asso". Si ouvrir une asso c'est juste pour avoir un local gratos, on peut jouer dans mon garage, c'est gratos aussi. Et on peut y mettre 4 tables....

    Dernier post pour moi, j'ai rien de plus à dire à ce sujet.

    Je ne répondrai plus.

    Mais je dirai une dernière chose. L'élitisme, l'appropriation de ce support (qui était pourtant une très bonne idée) par certains (à notre pauvre niveau, ou plus grave au niveau du forum mère du 9e age) sont ce qui va tuer ce jeu. C'est pas TOW qui va tuer 9th age. Ce jeu va mourir parce que son fonctionnement de création n'est pas du tout ce qui est présenté. Je maintiens que l'équilibrage de la v8 sera maintenu. Et c'est ce qui va finir à la fin par écoeurer tout le monde sauf la poignée qui se gratte le bide et maudit les inférieurs qui ne comprennent pas leur génie.
    Finalement, GW est ptet moins puant, malgré ses défauts.... C'est dire. En tout cas, GW est moins faux derche.

    Allez fin du post, et fin tout court.
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Captain Chaos Mar 5 Jan - 23:02

    [quote="Captain Chaos"]
    Wyrd a écrit:
    C'est tout le sens de ma question sur le moyen de communication à utiliser aujourd'hui pour être plus efficace.


    Bah.

    Ou alors c'est bien parce qu'il n'y a pas de volonté particulière à communiquer. Puisqu'il n'y en a pas besoin étant donné que ça fonctionne confortablement en vase clos. Quand on cherche à recruter on s'en donne les moyens. Ou alors on ne cherche simplement pas à recruter.

    Peut être que la page facebook de la ligue aquitaine n'est pas ce que j'ai pu comprendre, je peux faire amende honorable. Il n'en est pas moins qu'il semblerait bien qu'elle soit ce que ce forum devrait être, l'espace de discussion autour du jeu, à défaut d'être celui consacré à l'organisation de parties. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a du coup volonté manifeste qu'il n'y ait pas d'ouverture.

    Tu as trouvé la page facebook de la ligue d'aquitaine?

    Moi pas. Je l'ai JAMAIS trouvée. Ni l'année dernière, ni maintenant.

    J'ai voulu, à l'époque du post, voir de quoi il en retournait. Je n'ai plus facebook depuis des années, je suis très satisfait de mon choix. Il n'en reste pas moins qu'il est simplement impossible de lire quoi que ce soit à ce sujet si semble t'il on n'a pas facebook. Ni à propos de cette fameuse ligue dont il semble qu'elle a une actualité, ni même à propos de la taverne, à moins que le post du logo soit le seul post qui ait jamais été fait.

    C'est délibéré. J'ai eu jadis une page facebook, être invisible est un choix délibéré. Comme il est un choix délibéré de ne pas relayer un minimum d'informations. Le je m'en foutisme est également un choix délibéré.

    Donc on ne m'enlèvera pas de l'idée que la communauté de tournoyeurs veut rester entre elle et ne souhaite pas adresser la parole à quiconque n'est pas du sérail. Sinon elle aurait pris les dispositions pour. Et ce depuis 1 an.

    On se demande pourquoi les tueurs d'orks recrutent toujours des nouveaux joueurs dans un bled de 25 000 habitants. C'est simple, parce qu'ils le veulent, ils s'en donnent les moyens.

    Il est tout à fait possible que ce groupe de la ligue ne serve pas à organiser les parties chez l'un ou l'autre mais il est cependant parfaitement clair que:

    1- L'asso est morte. Tu dis que Guillaume est au taquet. Sans doute. Mais ici on en est à se demander s'il est même encore vivant. Enfin... Ceux qui essaient encore de voir de temps en temps si le cadavre de cette asso remue encore. Il n'y a que moi et fabien qui ayons posté quelque chose depuis des mois. On a arrêté, marre de parler dans le vide. D'ailleurs, y'a t'il eu une AG en 2020?

    2- il y a une volonté manifeste de court circuit afin d'alimenter un groupe très fermé. Pourquoi pas. C'est pas interdit. Mais que ce soit clair et assumé. Et qu'on ne prétende surtout pas essayer de recruter des nouveaux joueurs. Ou même de faire "vivre une asso". Si ouvrir une asso c'est juste pour avoir un local gratos, on peut jouer dans mon garage, c'est gratos aussi. Et on peut y mettre 4 tables....

    Dernier post pour moi, j'ai rien de plus à dire à ce sujet.

    Je ne répondrai plus.

    Mais je dirai une dernière chose. L'élitisme, l'appropriation de ce support (qui était pourtant une très bonne idée) par certains (à notre pauvre niveau, ou plus grave au niveau du forum mère du 9e age) sont ce qui va tuer ce jeu. C'est pas TOW qui va tuer 9th age. Ce jeu va mourir parce que son fonctionnement de création n'est pas du tout ce qui est présenté. Je maintiens que l'équilibrage de la v8 sera maintenu. Les elfes noirs, les skavens seront toujours en haut. parce que les joueurs n'accepteront pas de descendre dans le classement de puissance. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec l'upgrade des nainduks. Nerf à gogo pour redescendre dans le classement. A la place que ça avait. Et que ça ne quittera jamais.

    Et c'est ce qui va finir à la fin par écoeurer tout le monde sauf la poignée qui se gratte le bide et maudit les inférieurs qui ne comprennent pas leur génie.

    Finalement, GW est ptet moins puant, malgré ses défauts.... C'est dire. En tout cas, GW est moins faux derche.

    Allez fin du post, et fin tout court.
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par DoubleDose Jeu 25 Fév - 19:36

    Salut à tous,
    Pour des raisons perso j'ai dû délaisser un peu l'asso sur la fin d'année et jusqu'ici mais je vois que j'ai du retard. Je vais donc répondre à chaque post du mieux possible...

    Alors déjà captaine, non la vie associative n'est pas morte, j'ai vu la semaine dernière la nouvelle responsable des salles, et au contraire notre implantation est encore meilleur et elle nous préviendra dès que nous pourrons re-ouvrir.
    Concernant la date de retour à l'activité nous n'avons clairement rien aujourd'hui, mais à défaut d'ouvrir l'asso, on prévoit d'organiser des "tournois" ou plutot des weekend de hobby, et dans ce but je recherche activement une salle.
    Sinon une fois encore non l'asso de villenave n'est pas morte, en revanche avec la distance à titre personnel je ne pourrai effectivement plu ouvrir l'asso moi même, c'est pour quoi avec Fabien on a parlé et proposé de déménager l'association à villenave, mais cette proposition n'a pas été retenu.
    Donc avant de parler et d'alarmer tous le monde renseigne toi.

    Sinon les parties en présentielles ne sont pour préparer un tournoi que pour ceux qui le veulent, pas mal de joueurs viennent juste pour jouer, surtout à la taverne.

    Maintenant le sujet des tournois..... Quand tu joues à un jeu il y a des règles. Notre jeu est principalement basé sur le montage et la peinture de figurine, jouer est l'aboutissement de celui. Jouer en non peint reste quelque chose qui n'a "pas de sens", donc qu'il soit obligatoire d'avoir minimum 3 couleurs à un tournoi est une règle stupide je te l'accorde, mais uniquement parce qu'il ne devrait pas y avoir de règle pour ça, c'est le bon sens le plus élémentaire que de jouer ce qui est peint.
    Et oui le Wysiwig est imposé, en meme temps si ta cavalerie de bretonnien charge des lanciers ou des mecs en arme de base c'est pas la meme, donc tu es bien content de le voir rapidement avant de faire une charge qui te gacherait la partie....
    Le seul tournoi où ce bonus est démesuré, c'est l'inter région, libre à toi de faire d'autre tournoi.
    En quoi ça t'empeche de jouer que des mecs payent pour qu'on leur peigne leur armée ? Jusque là je peignais tout et n'avais pas les moyens, maintenant je n'ai plu le temps mais les moyens, c'est la vie. C'est juste de la jalousie à la rigueur, et dans ce cas tant pis pour toi mais je ne vois pas pourquoi ça devrait dissuader les autres de jouer.
    Le jeu en lui meme est pensé pour etre jouer en équipe, donc oui il y a beaucoup de tournoi par équipe, c'est meme plutot les tournois solo qui sont étranges et ne devraient pas exister, et cela était déjà valable en V8, et est toujours valable pour AOS ou 40k. Et rien ne t'empêche de faire une équipe entre copains, l'inter est aussi fait pour ça.
    Quel rapport avec les défis ? Déjà c'est pour le coté fun, et rien empêche les "gueux" (que tu es le seul à appeler comme ça...) de défier une grosse équipe. Perso le dernier tournoi que j'ai fais n'était pas en défi. Ronde 1, le gueux à pue affronter l'équipe d'un champion du monde.... comme quoi les gueux affronte parfois les forts.

    Il n'est peut etre pas amusant pour toi, mais c'est totalement subjectif, il ne te plait pas à TOI, TU ne t'amuses pas, on a fait un weekend en décembre, tous le monde c'est amusé meme les perdants.

    En résumé tu fais ton chouinchouin, pourquoi pas, mais rien ne te permet de déguouter les autres. Ca ne te plait pas, on a compris, mais en réalité ça ne t'a juste jamais plu, tu n'as jamais finis une armée, je ne sais meme pas si tu as déjà réellement participer à un tournoi en tant que joueur vu comme tu en parles.
    Bref, le mauvais esprit on s'en passe ne t'en fais pas pour nous.
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par DoubleDose Jeu 25 Fév - 19:45

    Wurd,

    Effectivement on ne va pas arrêter juste par que le gouvernement nous restreint quelques temps.
    Donc rassure toi, si tu as le temps de venir, dès que possible nous réouvrirons.

    Concernant les groupes et autre support de communication, on c'est rendu compte que le forum était un peu d'un ancien temps, et on envisage de passer sur Discord où les salons sont plus actifs et où on pourra transmettre les infos plus rapidement.

    Effectivement, Nains infernaux comme Elfes noirs sont actuellement dans le haut des meilleurs armées, sans être imprenable non plus et les petits nerfs les tendent vers l'équilibre donc plutot dans le bon sens.

    Donc comme je disais on envisage un discord vu qu'ici c'est malheureusement compliqué, tout le monde n'y vient pas avec la meme régularité. Facebook associé à messenger est pas mal, mais plus pour du contenu à partager, on va orienter la page facebook dans ce sens.
    C'est pour ça que discord semble la meilleur solution pour les discussions, et transmission d'info.
    En revanche rassure toi l'asso ne bouge pas, on en a parlé et la majorité n'approuvant pas se changement ça restera tel quel.
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par DoubleDose Jeu 25 Fév - 19:53

    Le suite donc....
    Captaine tu as toujours été le bienvenu, on t'a parlé de chaque ouverture, de chaque tournoi, de chaque évènement tout simplement, je n'ai aucun classement et je joue avec un mec comme Druchii, donc quel rapport ? Je ne suis pas agréable dans ma façon de te répondre simplement parce que c'est du chouinchouin habituel.
    Tu veux jouer dans une grosse équipe ? entraine toi au lieu de jouer 2 fois par an, écoute les conseils plutot que de penser que tu sais tout, fini entièrement une armée pour pouvoir aller en tournoi.

    Tous les joueurs d'aquitaine qu'on a pu trouver sur facebook ont été invité dans le gourpe, pas juste bordeaux, pas juste les bons, tous sans aucune exception, et on a invité ceux présents à inviter les autres dans le groupe.
    Et non on n'organise pas de partie chez les uns ou les autres dans ton dos, on a autre chose à faire de nos vies. Ce groupe c'est moi qui l'ai créé parce que j'ai pris la coordination de la région, et ainsi je pouvais demander à tous les joueurs d'aquitaine lesquels voulaient aller à l'inter pour ainsi former les équipes.

    Et oui nous avons une charmante communauté, tous ceux que j'ai le plaisir de croiser sont plutot sympathiques, on ne peut s'entendre avec tout le monde, mais je n'ai eu que peu de mauvaise rencontre et encore moins dans notre région. Et si ça ne convient pas à quelqu'un, il peut nous en parler, on est ouvert aux suggestions, du moment qu'elles sont constructives.

    En fait on a juste des impératifs, je n'ai pas pu m'occuper de l'asso pendant plusieurs mois, désolé d'avoir une vie.
    Et je veux bien partager ma table avec n'importe qui, ton niveau n'a rien a voir dans l'histoire, ou encore moins une question de dignité. Mais a chaque fois que je te vois jouer, tu rales que tel règle est stupide, ou que tu ne connaissais pas cette autre règle, bref plutot que de passer un bon moment tu critiques et te plains de tout.... rien de constructif, comme ton intervention ici.
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par DoubleDose Jeu 25 Fév - 19:55

    Wyrd à nouveau

    Comme je disais, oui sur la com il y a du boulot
    Et oui une section du discord pourrait être dédiée aux propositions de parties à domicile
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par DoubleDose Jeu 25 Fév - 20:16

    Tu ne nous as pas ramené un seul joueur, puisque tu es si doué en recrutement, montre nous, je suis tout ouï.

    Le groupe facebook n'est ouvert qu'aux joueurs d'aquitaine, mais à eux il est pleinement ouvert au contraire, encore faut il avoir facebook, et répondre aux invitations ou se manifester. Ce n'est pas un taff pour moi, c'est du bénévola, donc je ne passe pas ma vie à courir après les mecs pour les faire venir.
    Une fois encore, tu critiques beaucoup mais ne propose rien, montre nous.

    La ligue est ouverte aux joueurs d'aquitaine qui font l'effort d'intégrer le groupe, tu aurais donné ton nom sur facebook tu aurais été ajouté comme tout le monde.

    Tu choisis de ne pas etre sur facebook et tu nous reproches de ne pas t'y trouver ? tu ne réalises meme pas l'incohérence de tes propos.... nous avons donné et transmis l'information, pour preuves les dizaines de personnes qui y sont. Il n'y a que toi qui t'en plein, meme le tout dernier arrivé pendant cet hiver y est, donc merci mais on communique.
    On a pris toutes les dispositions pour que tout le monde soit au courant, le seul avec qui ça n'a pas marché c'est toi, pose toi des questions.

    Les tueurs d'orcs sont dans le groupe Wink une fois encore, remise en question tu connais ?

    Merci je suis bien vivant, l'asso aussi.
    Non pas d'AG 2020, rassemblement interdit en juin

    Biensur que non on est pas fermé, on recrute des joueurs régulièrement, cela dit tu ne viens pas assez souvent à l'asso pour le voir. Meme en 2020 avec le confinement on a eu 2 nouveaux joueurs.
    Tu parles sans savoir, comme d'hab.

    Dernier post pourtant je vois que tu en as encore un à la suite.....

    L'équilibrage n'a déjà plu rien à voir avec la v8, mais mec tu ne sais même pas de quoi tu parles ? T'es qui pour juger ce que tu ne connais pas ? tu as dû faire 10 parties de 9th age depuis que le jeu existe.
    GW sont se qu'il sont, chacun juge comme il le veut, le 9th age de même, mais je ne permettrai à personne ici de vouloir imposer sa vision aux autres et c'est ce que tu fais.
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par DoubleDose Jeu 25 Fév - 20:17

    A ceux qui liront tout ça, oui je suis virulent, et je ne m'en excuserai pas.
    Si vous souhaitez arrêter c'est votre droit le plus basique, mais ce forum n'est pas une tribune pour frustré de la vie qui veulent dégouter les autres.

    Pour les motivés qui veulent avancer, contacter moi je vous transmettrai les infos dès que possible.

    Contenu sponsorisé


    fini pour moi. Empty Re: fini pour moi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:53