La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par DoubleDose Ven 14 Oct - 11:32

    Salut à tous, je me lance pour la première présentation d'armée (les impériaux sont vraiment pas courageux hein Twisted Evil )

    Voici donc devant vous les membres du clan Ogame. Il s'agit d'un très jeune clan, fondé il y a quelques siècles à peine, et tout juste reconnu par le haut roi il y a quelques années. A l'origine il ne s'agissait que d'une poignée de jeune nains pas encore en âge de combattre, tous rescapés de forteresses tombées aux combats. Ils passèrent des années à vagabonder, recueillant tous les jeunes orfelins qu'ils trouvaient. Petit à petit le groupe grandi, jusqu'à nécessiter qu'ils s'installent pour de bon dans le creux d'une montagne. Petit à petit leur campement deviens une petite citée, puis une forteresse, pour devenir aujourd'hui une citadelle mineur de l'empire nain.
    Malheureusement l'agrandissement de leur clan attira l'attention de leurs ennemis ancestraux et ils perdirent nombre des leurs. Aujourd'hui il reste à peine dix des membres fondateurs, ils ont bien grandis et sont devenu les leaders du clan.

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161010

    Détails des unitées plus tard (et surtout quand j'en aurai peint plus lol)
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par Gratzull Ven 14 Oct - 11:45

    Très joli!
    tu vas présenter toutes tes armées?
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par DoubleDose Ven 14 Oct - 11:48

    ben là j'étais partie pour présenter que ce qui est peins donc pas énorme pour l'instant, surtout de l'elfe à venir.
    Après si je présente aussi le pas peint vous avez pas fini mes pauvres lol
    Alex-bbr
    Alex-bbr


    Messages : 276
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Talence

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par Alex-bbr Ven 14 Oct - 11:48

    *Piou Piou* Laughing

    Eh beh, sacré coïncidence pour que les deux seuls joueurs nains (à ma connaissance ?) aient le même schéma atypique !

    Comme j'avais pu le dire à Loic, des nains peints de cette façon ça court pas les rues et c'est ce qui les rend justement uniques.

    Tu as un super coup de pinceau, c'est propre et net, et bravo pour maîtriser une couleur aussi chiante que le jaune.

    les impériaux sont vraiment pas courageux hein Twisted Evil

    T'as gagné, je ferai un petit copié collé ici Very Happy

    Hâte de voir la suite !
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par DoubleDose Ven 14 Oct - 12:01

    Alex-bbr a écrit:

    les impériaux sont vraiment pas courageux hein Twisted Evil

    T'as gagné, je ferai un petit copié collé ici Very Happy

    Hâte de voir la suite !

    Non mais qu'est ce qui faut pas faire pour un petit copier/coller cheers
    Logwik
    Logwik


    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/06/2016

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par Logwik Ven 14 Oct - 19:09

    Oh cool des nains ! Et c'est pas l'même jaune que les miens en plus, double cool !
    J'aimerai bien voir des photos de plus près des différentes unités si tu as ça en stock Wink
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par DoubleDose Ven 14 Oct - 20:13

    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161011
    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161012
    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161013
    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161014
    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161015
    [Fluff] Présentation du Clan Ogame 20161016

    Voilà, tout y compris ce que j'ai encore à monter (de chez avatar of war), et le reste. Sachant qu'un des canons va etre converti en orgue vu qu'on est limité à 2.
    Vous êtes exigeant quand même Razz

    Contenu sponsorisé


    [Fluff] Présentation du Clan Ogame Empty Re: [Fluff] Présentation du Clan Ogame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:58