La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Gratzull Mar 5 Juin - 12:11

    Bonjours à tous,

    Ouverture possible à 14h pour ma part.
    Possibilité de faire une présentation / initiation au JDR de Donjons et Dragons (D&D) version 3.5

    Sinon, dispo pour une partie de 9th age
    - Gratzull 4500 pts CV


    Dernière édition par Gratzull le Ven 8 Juin - 18:20, édité 1 fois
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 107

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Captain Chaos Mar 5 Juin - 17:53

    Gratzull a écrit:Bonjours à tous,

    Possibilité de faire une présentation / initiation au JDR de Donjons et Dragons (D&D) version 3.5


    woooh!

    j'ai les bouquins depuis plus de 10 ans, j'y ai jamais encore joué.... -_-'

    Ca me botterait bien de refaire un peu de jdr, tiens. Tu comptes y jouer avec les figurines, sur les grilles?
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Gratzull Mar 5 Juin - 20:20

    Je me suis fait une table quadrillée sur une nappe transparente.
    Comme ça je peux la poser sur ma table de jeux.
    et j'ai commencé à investir dans la gamme de figurines D&D, je les ai reçu hier Smile.
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 107

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Captain Chaos Mar 5 Juin - 21:07

    c'est quelle échelle? Si c'est aussi du 28mm, y'a moyen de mélanger un peu.

    Tu as l'intention de jouer dans un univers officiel, ou dans un univers maison? J'ai encore le livre des royaumes oubliés dans mes cartons.

    Que voila une nouvelle qui m'inspire!
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Gratzull Mer 6 Juin - 9:54

    C'est à peu prêt la même échelle que Warhammer donc je dirais du 28mm (peut être un peu plus petit).
    je joue principalement dans l'univers officiel mais il m'arrive d'inventer des lieux proches des lieux existants.
    Moi j'ai les 3 manuels de bases en livre après j'ai la collection complète en PDF.
    En général, je crée ma campagne au fur et à mesure des choix des joueurs, je ne suis pas dans un cadre rigide car mon objectif est que les joueurs soient le plus libre possible et que les missions dépendent de leurs choix.

    Si j'y pense je vous posterai les photos des premières figurines que j'ai reçu.
    j'ai pris certains modèles à l'unité (1 monstres que je voulais absolument pour ma campagne en cours et les personnages joués par ma femme) et le reste j'ai pris 3 booster aléatoires sur 2 thématiques qui m’intéresse.

    J'aime bien le concept des booster car ne sachant pas ce que tu vas recevoir, ça pimente un peu la campagne!
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 107

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Captain Chaos Mer 6 Juin - 20:41

    Bon ben je vais aller fouiller mon garage, faut que je retrouve mes livres....
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par DoubleDose Jeu 7 Juin - 9:06

    Perso ça me tenterai bien mais ce weekend je vais pas pouvoir :/
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Gratzull Ven 8 Juin - 18:20

    séance annulée faut de volontaires.

    Contenu sponsorisé


    Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE Empty Re: Ouverture samedi 09/06 / SÉANCE ANNULEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:28