La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    avatar
    LeMondeGeek33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 38
    Localisation : La Teste de Buch

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par LeMondeGeek33 Sam 14 Avr - 10:27

    Bonjour,

    J'organise un après-midi spécial Warhammer à la boutique Le Monde Geek La Teste de Buch le samedi 26 mai de 14h30 à 19h.
    Expo d'armées
    Initiations
    Rencontre entre les joueurs du Bassin d'Arcachon, voir de plus loin.
    Pour ceux que ça intéresse.
    Possibilité d'exposer son armées entière ou une partie : dans ce cas là appeler au 05 56 83 13 27 pour que je puisse prévoir des tables.
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 107

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Re: Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par Captain Chaos Sam 14 Avr - 20:56

    Salut salut!

    l'idée est bonne, l'activité de l'asso est proche de warhammer. Le hic, c'est que le joueurs de l'asso ne jouent pas à warhammer stricto sensu, mais à un clone. Les figurines sont effectivement du GW/forgeworld, mais le jeu ne l'est pas. Il y a des différences notables avec Age of Sigmar, au niveau des règles, de l'échelle des figurines et au niveau de l'organisation visuelle des armées. Donc une démo de joueurs ne collera pas automatiquement avec l'objectif commercial... Les joueurs de l'asso donneront probablement envie d'acheter des figurines, mais pas forcémentd'acheter les boites de jeu.

    A voir, donc. ^^

    En tout cas, je veux bien prêter mes figurines pour exposition, d'autant que je ne m'en servirai pas avant quelques mois (j'ai tellement de choses à faire, j'en vois pas le bout. Un conseil, restez locataires! Very Happy ).
    avatar
    LeMondeGeek33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 38
    Localisation : La Teste de Buch

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Re: Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par LeMondeGeek33 Dim 15 Avr - 19:33

    Ok.
    En tout cas, l'entrée est libre pour les gens qui veulent venir voir et parler avec des joueurs.
    On a déjà un joueur qui amènera son armée de Warhammer BlackHammer et susceptible de faire des micro initiation et un autre avec ces Space Wolf
    On fera tester le jeu Shadespire (jeu de plateau qui dure 30 min à un contre un).
    Il y a aura des goodies (offert par Warhammer).
    Voilà
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 107

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Re: Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par Captain Chaos Lun 16 Avr - 22:47

    Si y'a des joueurs blackhammer, le 9e age ne devrait pas poser de problèmes... Entre clones, ça peut s'entendre Smile

    C'est très bien, blackhammer, d'ailleurs. Rien que parce l'Empire peut avoir des personnages halflings. Et ça, c'est la classe totale.

    Comme je l'ai dit, je veux bien prêter des figurines pour expo, mais je ne pourrai pas jouer/faire la démo. les travaux de ma baraque me prennent absolument tout mon temps libre.
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Re: Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par Gratzull Mar 17 Avr - 10:50

    Bonjour,
    Personnellement je pense venir au minimum pour échanger et éventuellement pour exposer si il y besoin et/ou de la place.

    Mais effectivement comme indiqué par Captain, nous ne jouons pas à un jeu officiel, j'espère que cela ne posera pas de problème,

    Figurinistiquement,
    Gratzull / Fabien
    avatar
    LeMondeGeek33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 38
    Localisation : La Teste de Buch

    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Re: Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par LeMondeGeek33 Mer 18 Avr - 11:14

    Si vous souhaitez exposer, pas de soucis.
    Même si c'est pas Warhammer officiel.

    Contenu sponsorisé


    Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon Empty Re: Animation porte ouverte Warhammer Bassin d'Arcachon

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:39