La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    tournoi de périgueux

    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    tournoi de périgueux Empty tournoi de périgueux

    Message par Captain Chaos Jeu 16 Jan - 10:43

    salut les gens

    Anthony et les périgourdins organisent un tournoi en solo le dernier week end de février, qu'on se le dise!

    https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26280
    Silvarin
    Silvarin


    Messages : 113
    Date d'inscription : 05/10/2016
    Age : 33
    Localisation : Périgueux

    tournoi de périgueux Empty Re: tournoi de périgueux

    Message par Silvarin Ven 31 Jan - 18:53

    Allez on vous attend il y a du beau monde qui font la route pour venir alors vous attendez quoi? Very Happy
    Captain Chaos
    Captain Chaos


    Messages : 363
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 106

    tournoi de périgueux Empty Re: tournoi de périgueux

    Message par Captain Chaos Lun 2 Mar - 18:39

    Bon ben j'ai été trahi par les dés....

    Perdu 19-1 dès le premier tour face aux guerriers du chaos (la messe était dite)

    perdu 13-7 contre le 3e du tournoi, son indestructible seigneur elfe noir (il a eu l'objectif) et ses nombreux tets de moral à 4 sauvés par le culte. J'aurais du gagner cette partie.

    gagné 11-9 contres les ogres, la loco a été absolument incroyable en encaissant un géant full PV avec arme lourde et un chasseur. La loco a tué le geant au grind encaissant sur un tour 11 attaques de F7... 3 tours pleins pour tomber le géant, faire fuir le chasseur et rester avec 1PV. Elle est morte ensuite, je lui en ai pas voulu. les immortels ont tenu les charges du général, du masto, d'un clébard ogre, de 6 ogres et d'une bete invoquée. Tué tout le monde sauf le masto qui a fui, avec l'aide des gardes avec arquebuse.

    perdu 20-0 contre les comtes vampires avec occultisme. Mauvais placement de ma part, et le revenant grande bannière est juste abusé de solidité. Trahi par les dés, laissant le vampire avec 1PV, manquant juste 1 blessure pour le terreurgheist... Toute la partie a été comme ça. j'aurais perdu de toute façon, mais normalement pas d'autant. bravo aux immortels qui ont été bloqués par 20 pauvres squelettes avec parade. La parade, c'est juste fumé.

    perdu 12-8 contre l'empire qui m'a contesté l'objo au dernier tour et m'a battu aux points. Une fois de plus, j'ai laissé la machine à 1PV, et j'ai loupé la moitié des points des joueurs d'épée à 1 piéton....
    Un match nul qui me passé sous le nez.


    Bref, fini 15 sur 18.

    ma grande bannière est inefficace dans cette combinaison, elle n'a rien foutu de tout le tournoi. Le sorcier est puissant, le lamassu aussi. la monture n'a finalement pas tant servi que ça, Je ne pense pas qu'elle ait vraiment valu sa dépense en points.
    les lance falmmes ont fait plus peur qu'ils n'ont vraiment fait mal, et finalement n'oitn pas beaucoup tiré.

    Mes parties ont été jouées avec l'infanterie et la loco qui n'ont aps été suffisnates et soutenues.

    Moralité, cette liste est rigolote en amicale, mais surement pas en tournoi.

    Allez, on va modifier tout ça.
    Gratzull
    Gratzull


    Messages : 610
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Beautiran

    tournoi de périgueux Empty Re: tournoi de périgueux

    Message par Gratzull Mar 3 Mar - 18:20

    Salut, C'est cool d'avoir un retour partie par partie!
    Maintenant, il faut retravailler les points évoqués sur ta liste Smile
    A dispo si tu veux faire des tests Smile

    Gratzull

    Contenu sponsorisé


    tournoi de périgueux Empty Re: tournoi de périgueux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:04