La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation Tyrius

    Tyrius
    Tyrius


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/01/2019
    Localisation : Eysines

    Présentation Tyrius Empty Présentation Tyrius

    Message par Tyrius Ven 25 Jan - 17:46

    Bonjour à tous !

    Je me présente je m'appelle Thomas ( alias Tyrius ).

    Je suis un ancien joueur de battle et vu que je n'ai pas trop accroché sur age of sigmar j'ai laissé tomber. Du coup en ce moment je ne joue que à 40k.

    Rems m'avais bien motivé pour venir vous voir , ce que j'ai fait du coup le 12 janvier . L'ambiance du club , les règles du 9th âge et la nostalgie des socles carrés m'ont bien donné envie de rejouer .

    Du coup je vais me lancer dans une armée d'anciens sauriens. Je recommence à zéro du coup si vous avez des conseils je suis preneur. (je pense partir sur un battleforce seraphons)

    Au plaisir
    Alex-bbr
    Alex-bbr


    Messages : 276
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Talence

    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par Alex-bbr Sam 26 Jan - 16:07

    Hello Tyrus, et bienvenue! Très heureux de te voir rejoindre l'aventure!

    Je t'ai croisé la dernière fois que tu es passé (j'étais le joueur orques et gobs contre Remy), on a pas eu l'occasion de parler un peu mais on ne manquera pas de rectifier ça la prochaine fois Wink

    Avant tout achat je te recommande très fortement de te faire une liste, d'essayer de jouer ce qu'il te plait, quitte à utiliser des proxy (et pas forcément une liste à 4500 points : 2000 points pour commencer peut largement suffire).

    Ensuite tu pourras commencer à acheter et là n'hésites pas à regarder un peu le marché de l'occaz, leboncoin, ebay ou la brocante du warfo, tu as vraiment des superbes affaires à des prix défiant toute concurrence, c'est souvent idéal pour commencer. Si tu aimes cependant avoir plein de rabiots et que retoucher/décaper des vieilles figs c'est pas ton truc, le neuf peut-être intéressant. Dans ce cas là, je te conseille https://www.waylandgames.co.uk/, qui propose la majorité des figs GW neuves à 20 ou 30% moins cher qu'en France.

    Pour la peinture c'est un autre dada ; si tu franchis ces premières étapes, c'est déjà pas mal ! Very Happy
    Tyrius
    Tyrius


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/01/2019
    Localisation : Eysines

    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par Tyrius Sam 26 Jan - 20:14

    Oui je vois très bien qui tu es Smile

    Merci pour les petits conseils , je n'ai pas fait de listes encore mais j'en ai regardé pas mal du coup j'ai pu voir ce qui ressort le plus souvent ^^. C'est surtout que sur élément game ils vendent encore les battleforces de noël du coup je vais en profiter car elles valent vraiment le coup !

    Pour la peinture pas de soucis j'aime bien ça Smile

    En tout cas je passerais vous voir le 2 février si je n'ai pas d'imprévu Smile
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par DoubleDose Dim 27 Jan - 19:07

    Bienvenue !!!!! (Encore une fois Wink )

    Toujours une joie de voir de nouvelle tête. A priori vu ton expérience passée en V8, peu de conseil a donner sur les figurines. Niveau règles, une petite lecture pour voir les changements et après pas 36 solutions faut jouer ^^

    Samedi 02, il y aura Vvalor normalement donc pour l'instant on est 3. Si une partie te tente on peut te prêter des fig (pas en sauriens malheureusement)
    avatar
    Rems


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/12/2017

    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par Rems Mar 29 Jan - 17:15

    Yeyeyé! Un nouveau ! Very Happy
    Tyrius
    Tyrius


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/01/2019
    Localisation : Eysines

    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par Tyrius Mer 30 Jan - 14:14

    Salut Doubledose !

    Samedi je serais juste de passage car je n'aurais pas le temps de rester très longtemps et je serais surement accompagné d'un pote qui aimerais voir à quoi ça ressemble le 9th age.
    DoubleDose
    DoubleDose


    Messages : 844
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 34
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par DoubleDose Mer 30 Jan - 14:29

    Avec grand plaisir, on peut même lui faire une petite demo en 30min si vous avez pas longtemps ou juste regarder, faites juste attention aux horaires

    Contenu sponsorisé


    Présentation Tyrius Empty Re: Présentation Tyrius

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:58