La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...


    Campagne 2017

    Partagez
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Ven 6 Jan - 16:29

    1.3 et on s'adaptera. Le but est de jouer fluff donc on adaptera un peu les liste mais juste en cas de modification en points des unités. Le but n'étant pas de jouer opti les modifications n'auront que peu d'importance (sauf énorme chamboulement)
    avatar
    Alex-bbr

    Messages : 152
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 26
    Localisation : Talence

    Re: Campagne 2017

    Message par Alex-bbr le Ven 6 Jan - 17:29

    Okay ça me va.

    Le fluff qui va bien :

    Le IV Bataillon du Hochland



    Le IV Bataillon du Hochland est un des plus anciens Bataillon de la province, et son histoire est auréolé de gloire et de batailles innombrables. Ses hommes sont tous des soldats professionnels, entraînés, disciplinés et bien équipés, et il se distingue des autres régiments par le refus catégorique d'intégrer des troupes non régulières dans ses rangs. A l'image du Hochland, territoire entièrement boisé qui est avant tout une province de chasseurs, le Bataillon est devenu expert du combat en terrain boisé, et entretien parmi les meilleurs régiments d'arquebusiers et de chasseurs de tout l'Empire, le long fusil ayant fait leur réputation dans tout le vieux monde. La colonne vertébrale du bataillon repose sur une solide base d'infanterie, soutenue par quelques troupes de cavaleries lourdes et légères, et de machines de guerre telles quel des batteries de mortiers et de lance-fusées. Souvent mobilisé par l'Empereur en personne, le Bataillon fut souvent déployé en dehors du Hochland pour soutenir une province ou une nation alliée au combat, et est donc rompu aux opérations extérieures.  

    Herion Delmas, Commandant en Chef du IV Bataillon du Hochland



    Herion Delmas, fils de bûcheron, est un enfant du pays. Élevé au sein d'une famille modeste, cet homme fit rapidement carrière dans l'armée, sous l'appui de sa famille, et commença au plus bas de l'échelle dans un régiment d'hallebardiers. Rapidement, il grimpa les échelons et se fit remarquer par ses officiers supérieurs par son courage, son patriotisme débordant et sa ferveur inégalée au combat. On lui donna au bout de quelques années de service très difficiles et éprouvantes plus de responsabilité, et il en sortit rapidement un meneur d'homme né au charisme naturel. Une fois le titre d'officier facilement acquis, il choisit son affectation dans la cavalerie, où il s'illustra à de nombreuses reprises, et acquis une réelle notoriété au sein de son bataillon. Cette ascension fulgurante le mena jusqu'à un poste d'Etat-Major, et la mort au combat du précédent Chef de Corps dans un duel singulier contre un chef minotaure en 2025 le désigna naturellement comme le digne successeur de ce glorieux bataillon. Respecté, proche et aimé de ses hommes, son parcours atypique force l’admiration de tous les soldats. N'ayant jamais oublié ses débuts au sein de régiments d'infanterie de ligne, il porte une grande admiration pour l'infanterie et n'hésite pas à les mener personnellement au combat dès qu'il en a l’occasion. Depuis sa nomination, il mena le IV bataillon dans de maintes campagnes glorieuses et participe activement à la sécurisation des forêts du Hochland, si bien qu'il fut félicité par l'Empereur Karl Franz en personne pour ses nombreuses victoires, et pour la proximité hors norme dont il fait preuve avec ses hommes.

    La raison de la présence du IV Bataillon à Bordeleaux, en Aquitanie

    Les intérêts de l'Empire, et du Hochland, se trouvent aussi au delà de leurs frontières. L'Empereur Karl Franz reçu, il y a quelques temps de cela, un message alarmiste provenant de la vallée de Bordeleaux, leur faisant part de leur vive inquiétude face à plusieurs invasions imminentes de leurs terres, suppliant ainsi l'Empereur d'envoyer des troupes pour les soutenir. En effet, les liens entre l'Empire et la Bretonnie sont anciens et solides, et même si des tensions et des conflits éclatent parfois de manière locale, les deux nations se sont souvent soutenues par le passé, et continuent de le faire devant les menaces toujours croissantes. Après une longue réflexion, l'Empereur en déduit que l'intervention militaire était nécessaire. La première raison était que maintenir de bonnes relations diplomatiques avec la Bretonnie était indispensable pour les prochains temps de guerre à venir. Ensuite, l'instabilité politique et régionale qu’entraînerait la chute d'une telle région si près des frontières impériales aurait des conséquences fâcheuses pour l'Empire, ce qui devait à tout prix être évité. Enfin, des rumeurs courent sur la présence d'une Sainte relique en ces terres, qui serait d'ailleurs une des raisons des invasions à venir. Cette relique renfermerait, d'après les rumeurs, d'incroyables pouvoirs. L'Empereur ne peut donc se permettre de laisser cette arme entre les mains de ses ennemis, et ordonna à ses troupes de chercher et de trouver cette relique, pour l'intérêt de tout l'Empire. Si nécessaire, il faudra même l'arracher aux mains des bretonniens : les alliés d'aujourd'hui seront peut être les ennemis de demain, et l'effort consenti par les forces impériales pour venir en aide au bretonniens méritait bien cette relique en signe de gratitude...

    Pour cette mission périlleuse, le choix de l'Empereur se porta sur Herion Delmas, avec qui il nouait de forts liens d'amitié et de confiance, et à son IV Bataillon, où leur connaissance des terrains boisés leur sera d'une grande aide en Aquitanie. Il lui ordonna alors d'envoyer une force expéditionnaire sans tarder à Bordeleaux. A l'aube et sous une pluie battante, le Bataillon se mit une fois de plus en route vers la gloire...
    avatar
    Captain Chaos

    Messages : 133
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 100

    Force expéditionnaire naine

    Message par Captain Chaos le Ven 6 Jan - 23:03

    Voila la petite histoire derrière le départ de l'overlord Hammoura pour les terres des hommes.

    Quand la crise du personnel croise les batailles d'ego, l'avenir de l'entreprise se trouve en grave danger!

    Je suis pas très satisfait de la fin, mais mon emploi du temps ne m'a pas donné la possibilité de peaufiner autant que prévu, et je dois bien rendre ma copie.... Soyez indulgents, c'est la première fois que je fais une présentation sous cette forme!








    « Il faut augmenter la cadence de production. »

    Hammoura tourna la tête vers sa droite, vers l'origine de la voix qui l'avait sorti de ses rêveries.

    Il l'aurait pourtant juré, il n'y avait personne dans ce recoin sombre. Personne n'était ici avec lui, personne n'aurait pu se glisser dans la tour du superviseur sans qu'il ne le remarque. Pourtant, Doza était là, regardant distraitement les registres de l'aciérie, sur le pupitre du contremaître. Doza, celui qu'on ne remarquait jamais, celui qu'on sous estimait toujours, malgré la crainte qu'aurait du susciter sa charge, Doza ce si « modeste » prophète du père des ténèbres....

    Doza l'Insignifiant, tel que l'avaient jadis surnommé les autres initiés, lors de leurs années d'apprentissage à la tour noire.

    Ils était maintenant beaucoup moins imaginatifs et spirituels, à présent qu'ils avaient tous péri, dans des conditions pénibles et des circonstances plus ou moins inexplicables...

    Hammoura savait tout cela, naturellement, car personne n'arrivait à son niveau de responsabilités sans être parfaitement au courant de tout ce qui pouvait être nécessaire, et bien plus encore. Cela n'avait d'ailleurs posé aucune difficulté, Doza ne se cachant en rien, chose inhabituelle pour un prophète comme lui. D'ordinaire, ceux ci avaient un goût certain pour le secret et les intrigues, mais pas celui ci, curieusement.

    Arborant une barbe rituellement tressée comme tous ceux partageant sa charge, le nain portait des robes simples, ornées de runes symboliques. Hammoura pouvait les lire, bien sur, tout élu d'Ashuruk savait lire, mais l'intégralité des significations n'était pas enseignée à n'importe qui, et il s'était parfois demandé si les guerriers les plus aimés de leur dieu étaient eux aussi un jour initiés à toutes ses arcanes... Peut être que Gozog le Terrible, béni soit son nom, comprenait lui aussi tous les secrets de la technologie.

    Il balaya cette idée de son esprit. Il n'était pas bon de laisser trop vagabonder ses pensées et relâcher son attention quand on était seul avec Doza le retors. Mais il garda quand même en tête que ces runes pouvaient avoir quelque pouvoir, en dépit de leur aspect banal.

    Quoi qu'il puisse en être, Doza n'avait pas volé son dernier surnom, comme ses investigations d' Hammoura le lui avait appris.

    L'objet de ses méfiances ferma le registre d'un geste simple.

    « Il faut augmenter la cadence de production » répéta le prêtre.

    - Je t'avais entendu la première fois, lui répondit l'overlord.

    - Vraiment ? Doza se fit sarcastique. « Avec ce vacarme ambiant, j'aurais pu croire que non. Je n'espérais plus de réponse, ainsi j'ai cru bon répéter... »

    Hammoura le coupa.

    - Mon ouïe est parfaite, Doza.... Je me demandais juste ce qui pouvait justifier une telle exigence. Mes objections de production sont tous parfaitement conformes aux désirs de nos maîtres, tous les chargements sont expédiés en temps et en heure et tout ceci est fait en restant dans les quotas d'usure acceptables. Donc, j'imagine que tu vas m'expliquer pourquoi il est nécessaire de gâcher ma journée en noircissant ce si parfait tableau.


    - Nos maîtres semblent t'avoir en grande estime, Hammoura. Plus d'un overlord t'envie tes résultats, à vrai dire. Comme tu l'as si bien dit, tout est parfait. Tellement parfait que cette simple aciérie est curieusement devenue l'incarnation de notre maîtrise industrielle et les hauts prêtres envisagent d'augmenter massivement ses capacités.

    Hammoura fronça les sourcils et s'apprêta à dire quelque chose, mais Doza ne lui en laissa pas le temps.

    « Il est exigé de toi que tu augmentes massivement ta production, Hammoura . Les gisements sont ici limités, mais tu devras accueillir et traiter en plus les surplus de production d'autres sites, la vallée de Zorn, les mines d'Uzh, les stocks de.... »

    Doza continuait de parler, mais Hammoura ne l'écoutait déjà plus vraiment, son cerveau tournant aussi vite et bien qu'une turbine à vapeur bien graissée.

    Hammoura se moquait bien des vraies raisons justifiant toutes ces soudaines exigences. Guerre à venir ? Rivalité de grands prêtres ? Peut être les deux en même temps, en fait. Mais ces considérations n'avaient aucune importance, à vrai dire. Tout ce qui importait était qu'il comprenait à présent pourquoi il avait déjà du faire augmenter sa propre extraction de minerai de fer ces derniers mois et se retrouver avec des stocks bizarrement excédentaires que personne n'était venu lui réclamer. Cela lui avait coûté une fatigue imprévue des équipes, de la casse matérielle et des pertes en esclaves. Rien d'insurmontable pour un gestionnaire avisé, mais alors cela paraissait quand même être du gaspillage, quand il y avait bien mieux à faire.

    Tout ceci était donc destiné à le faire échouer. S'il avait envisagé de devoir traiter un jour ou l'autre ce surplus dans ses hauts fourneaux, il n'avait en revanche pas prévu de devoir en plus gérer des livraisons d'ailleurs, venant comme par hasard toutes en même temps alors que ses ouvriers étaient fatigués....

    Cela ressemblait bien à Doza de tenter de faire passer ce piège pour une promotion. Comment avait il dit ? « L'incarnation de notre maîtrise industrielle ! » Quelle farce, assurément....

    La réalité était que sa somme toute modeste installation fonctionnait probablement trop bien, et que, comme ce maudit sorcier l'avait dit, d'autres overlords en avaient pris quelque ombrage. Eux, ou les prophètes à qui ils devaient obéissance. Ce qui était bien pire.

    Comment diable allait il s'en sortir ? Il ne put s'empêcher de ressentir un frisson, malgré la chaleur qui régnait dans la tour du superviseur.

    Son nombre de hauts fourneaux n'était pas extensible, de même que les capacités de ceux ci. Mais théoriquement, les installations pouvaient peut être être suffisantes pour la production, selon les délais qu'on allait lui imposer. Augmenter la cadence, comme le lui avait dit Doza ? Oui, bien sûr, ça lui permettrait de traiter ses propres stocks et rien de plus, dans l'état actuel de son personnel. Restait donc le problème de l'effectif. Car ses équipes étaient déjà en flux tendu et son cheptel d'esclaves, malencontreusement non extensible. C'était même plutôt l'inverse! D'habitude, il se moquait des esclaves, mais aujourd'hui il n'en avait absolument pas assez sous la main pour réussir l'impossible. Alors, quant à l'idée de les sacrifier tout de suite, sans réfléchir... Dans le sprint final il le ferait volontiers, mais pas sûrement pas avant. Il devrait donc ménager un minimum son bétail le temps nécessaire.

    Hammoura savait aussi, pour ne rien arranger,  qu'augmenter les cadences à un tel point augmenterait proportionnellement les risques d'accident sur ses ouvriers nains, ce qui serait bien plus difficile à justifier auprès de ses supérieurs, Doza le premier. Celui ci ferait l'innocent, personne ne serait au courant de rien, et Hammoura endosserait toute la responsabilité. L'overlord connaissait la manœuvre par cœur, pour l'avoir lui même employée plus d'une fois par le passé....

    Bilan rapidement effectué, Hammoura statua qu'il pouvait faire fonctionner son aciérie en surplus d'activité, au prix de frais de fonctionnement dangereusement plus élevés, mais certainement pas au point de de gérer un afflux de stocks extérieurs de cette importance.

    Il lui fallait rapidement trouver des esclaves, et pas n'importe lesquels. Les Orcs étaient forts et surtout résistants, mais ils étaient au mieux rétifs et malhabiles, et au pire complètement incompétents. Pour réussir, il lui faudrait donc bien mieux que les traîne savate ordinaire qui lui étaient vendus régulièrement par les divers clans hobgobelins des alentours.

    Il devait trouver une solution.

    Tandis qu'il réfléchissait, Doza continuait quant à lui son monologue. Le prophète parlait à présent de la confiance et des espérances des hauts prêtres dans cette grandiose entreprise, de la gloire et de la puissance de leur empire....

    Hammoura pouffa dans sa barbe.

    Cela valait bien la peine de pérorer sur ce sujet. Comme si les hauts prêtres avaient confiance en quelque chose ou quelqu'un... Ces vieilles barbes se méfiaient même de leur reflet dans les miroirs, et on disait que leurs palais étaient dépourvus de ceux ci. Ou peut être que simplement leur aspect funeste parvenait à les effrayer eux mêmes, après tout. En y réflechissant, ça n'aurait pas été si étonnant que ça.

    Doza s'interrompit, contrarié.

    « Je ne t'intéresse pas, manifestement.... »

    D'enflammé, le prophète se fit tout à coup venimeux. L'overlord se rappela soudain que cette engeance ne supportait guère la vexation, et que plus d'un infortuné l'avait payé au prix cher.

    « J'imagine que le grand Hammoura se sent à ce point puissant qu'il pense qu'il peut maintenant négliger la parole d'un prophète d'Ashuruk..... Prends garde, Hammoura, car ma parole n'est pas que consigne, et mon verbe peut aussi être châtiment. Un mot de ma part et ta disgrâce viendra bien plus tôt que tout ce que tu pouvais avoir prévu. Une disgrâce rapide, douloureuse et absolument définitive. Pour ça, tu peux me faire confiance.»

    Rageant intérieurement d'être ainsi pris en défaut, Hammoura serra les poings dans ses manches et, pour apaiser le prêtre, se força à faire son sourire le plus onctueux.

    « Pardonne moi, prophète, j'étais en train de réfléchir à la reconnaissance de mon labeur et à l'honneur qui m'est fait par nos maîtres... Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire de satisfaction. »

    L'overlord vit immédiatement que Doza n'en croyait pas un simple mot, mais il n'en avait cure. Le protocole était respecté, et c'était tout ce qui comptait dans l'immédiat. Ca et bien sûr trouver un plan pour atteindre les objectifs grotesques qu'on attendait de lui.

    Et s'il pouvait arriver un accident au prophète pendant les opérations, tout le monde n'en serait que soulagé. Qu'il était rare, ces temps ci, pour voir lier travail et plaisir....

    Le prêtre interrompit à nouveau ses pensées.

    « Je te le dis à nouveau, Hammoura. Sois prêt à recevoir les livraisons ainsi qu'à les traiter en temps et en heure. Réussis les objectifs et nos maîtres sauront te récompenser. Rappelle toi également que l'échec n'est pas une option ».

    l'overlord reprit la parole alors que le prêtre s'éloignait vers la sortie.

    « Une dernière chose avant que tu ne prennes congé, Doza... Pour réussir cette tâche, de quelles ressources supplémentaires puis je disposer autrement que celles qui sont présentes sur le site ? »

    Cela ne coûtait pas grand chose de poser la question.... Même si la nature de la réponse était plus que probable.

    Alors que le prophète se retournait doucement dans l'ombre, les lueurs des flammes firent briller ses yeux blancs et son sourire d'un éclat malveillant.

    « Rien du tout. Suis je venu à toi avec des ouvriers, Hammoura? Tu n'entends pas faire creuser tes petits terriers à mes immortels, j'espère ? »

    «Non, non, petite ordure... Mais sois bien certain que je te ferai creuser ta propre tombe un jour ou l'autre.»
    se dit l'overlord, avant de répondre :

    « Creuser des trous, certainement pas, mais j'attends que ta glorieuse escorte fasse exactement ce qu'elle est censée faire, garder ton auguste personne en sécurité. Et pour ça, il me convient parfaitement qu'elle reste ici. Nos maîtres t'ont envoyé pour surveiller les opérations ? C'est parfait, car c'est exactement ce que tu vas faire. »

    Doza pencha la tête de coté, interrogatif. « Que comptes tu donc faire, overlord ? »

    Tout devenait limpide. Hammoura gagnerait sur tous les tableaux. En refusant son assistance, Doza lui avait donné la solution qu'il cherchait, et probablement scellé son destin par la même occasion.

    La garnison de l'aciérie allait partir en expédition capturer les esclaves nécessaires, pendant que Doza et son escorte chérie allaient surveiller la production. Celui ci se croyait très malin, pensant qu'il n'aurait pas à impliquer sa responsabilité dans le fiasco qui se préparait, mais Hammoura n'allait certainement pas lui laisser ce plaisir, d'autant que le prêtre ne pourrait pas refuser, ni même laisser le complexe sans surveillance. Les hauts prêtres le pèleraient vif pour ce péché, et Hammoura le savait pertinemment.

    Ils seraient à présent liés dans la réussite ou dans l'échec. Et si lui, Hammoura, ne revenait pas vivant, l'échec industriel retomberait sur les épaules de Doza.

    De toute façon, revenir bredouille signifierait ne pas revenir du tout, et pour l'overlord, cela voulait dire soit une mort pénible soit un trépas douloureux. Alors, quitte à mourir, autant que cet infect prophète l'accompagne dans les profondeurs des enfers. Il y aurait bien assez de place pour eux deux.

    En revanche, si l'expédition réussissait, Doza n'en récolterait aucune gloire, lui qui serait resté à jouer les garde chiourmes près des hauts fourneaux. Hammoura se dit que cela ne lui procurerait bien sûr pas autant de plaisir que la mort du prêtre, mais que ce serait tout de même pris comme un de ces savoureux petits amuse gueule à la viande que les peuples de l'ouest savent cuisiner. Y ayant gouté dans sa jeunesse, une fois, lors d'un raid victorieux sur une ville de l'Empire, il s'était dit alors que si les humains étaient bien fragiles et inutilement grands, il fallait bien reconnaître qu'ils savaient faire des repas bien plus appréciables que les rations médiocres qu'on trouvait par chez lui. Hammoura s'était dit également que ce peuple savait surtout réaliser de respectables constructions, dignes d'un peuple habile et travailleur. S'il ne fut alors guère impressionné par la qualité, somme toute grossière par rapport à l'art nain, l'overlord fut étonné par la solidité de leur besogne.

    Et maintenant que le sort le forçait à trouver des esclaves compétents, la conclusion était que ces humains feraient de très bons volontaires.

    Hammoura prit une longue inspiration, avant de répondre, plein de satisfaction.

    « Ce que je compte faire, prophète ? Mais.... Partir en guerre, naturellement. »
    avatar
    Gratzull

    Messages : 240
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 25
    Localisation : Beautiran

    Re: Campagne 2017

    Message par Gratzull le Sam 7 Jan - 8:42

    Et bien! Il y'a du niveau dans tous ces fluff Smile.
    Semaine prochaine je m'arragerais pour commencer ma partie de la campagne !
    avatar
    Captain Chaos

    Messages : 133
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 100

    Re: Campagne 2017

    Message par Captain Chaos le Sam 14 Jan - 20:56

    Dis moi, chef, tu m'as pas donné mes fluffesques restrictions!
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Sam 14 Jan - 22:22

    Tout à fait exacte, je m'en occupe ce week-end

    lamronchak

    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2016
    Localisation : fronsac

    Re: Campagne 2017

    Message par lamronchak le Mar 17 Jan - 21:44

    Chapitre 1 attaque sur Bordeleaux

    Le Démon majeur observa attentivement la cité, il lui semblait sentir une présence souterraine une odeur de créature mutagène dans l'air. La cité n'appartenait visiblement plus aux humains une horde de rat grouillée aux portes de la ville...

    Il fallait faire quelque chose le rat cornu pouvait autant être un allié qu'un vil ennemi, pas de présence de démon-rat l'attaque était éminente, rassemblant toute sa magie le Tisseur du Changement invoqua une pluie de météorites. Le CHAOS allait s'abattre !

    la suite bientôt...
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Mer 25 Jan - 23:33

    Salut à tous, la campagne est maintenant lancé, il ne manque plus que captaine et normalement tout le monde aura joué.
    Petit bilan, comme je peux pas être la tous les samedi pour faire le point en début et fin de partie, je vous demanderai de me MP vos résultats ainsi que les gains et les pertes que vous aurez (à tirer en présence de l'adveraire évidement).
    Ensuite je voudrais que vous m'envoyez vos 3 listes d'armée soit par mail soit par MP, en évitant au maximum les abréviations (je connais plus toutes les armées par coeur depuis le 9th Donc bon : / ). Évidement avec le tournoi interne qui approche vous devez être occupé, plus les partie de février à faire plus encore la vie de tout les jours, donc pas trop de pression, disons que si je les ai pour fin février ça sera top.

    Voilà je pense avoir rien oublié, donc merci à tous d'en prendre compte et j'espère que vous vous amuserez bien
    avatar
    Captain Chaos

    Messages : 133
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 100

    Re: Campagne 2017

    Message par Captain Chaos le Jeu 26 Jan - 16:37

    Je fais ma 1ere partie samedi, comme prévu Smile
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Jeu 16 Mar - 0:28

    Salut à tous !!

    Il est temps de réveiller cette campagne.
    J'attend toujours les listes d'armée de chacun. Si vous mettez trop de temps je donnerai des bonus à ceux qui les auront donné dans les temps....
    Outre ça les divers tournois ayant un peu coupé le rythme, il serait bon que chacun joue son tour de mars sur les 2 prochains weekend.

    Alors on se remotive et on attaque !!!!!!!

    lamronchak

    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2016
    Localisation : fronsac

    Re: Campagne 2017

    Message par lamronchak le Jeu 16 Mar - 13:22

    PAs dispo du coup désolé on peut pas donner ses listes dans les temps et être dispo chaque semaine
    avatar
    ratsmassesmiettes

    Messages : 131
    Date d'inscription : 25/07/2016

    Re: Campagne 2017

    Message par ratsmassesmiettes le Ven 17 Mar - 9:13

    présent le 25
    les listes c'est bon pour moi normalement zang?
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Ven 17 Mar - 9:17

    NAN ! J'ai posté un message plus haut pour toutes les avoir en mail ou mp (faut suivre capitaine :p )
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Ven 17 Mar - 9:42

    zangetsu9 a écrit:Salut à tous, la campagne est maintenant lancé, il ne manque plus que captaine et normalement tout le monde aura joué.
    Petit bilan, comme je peux pas être la tous les samedi pour faire le point en début et fin de partie, je vous demanderai de me MP vos résultats ainsi que les gains et les pertes que vous aurez (à tirer en présence de l'adveraire évidement).
    Ensuite je voudrais que vous m'envoyez vos 3 listes d'armée soit par mail soit par MP, en évitant au maximum les abréviations (je connais plus toutes les armées par coeur depuis le 9th Donc bon  : / ). Évidement avec le tournoi interne qui approche vous devez être occupé, plus les partie de février à faire plus encore la vie de tout les jours, donc pas trop de pression, disons que si je les ai pour fin février ça sera top.

    Voilà je pense avoir rien oublié, donc merci à tous d'en prendre compte et j'espère que vous vous amuserez bien
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Dim 19 Mar - 11:15

    Salut à tous.

    Le tour 1 c'est achevé hier avec la victoire d'une lamiane sur son trône (hein hein ; ) ). On va douc pouvoir attaquer le tour 2. Pour des raisons pratiques tous les participants devraient être présent une fois tous ensemble pour faire les déplacements (ingérable au coup par coup).
    Le club ne pouvant être ouvert samedi prochain, je voudrai donc savoir si vous seriez disposé à passer au moins faire vos déplacement en début d'après midi samedi 01/04 ? Enchaîner avec les parties pour qui veut mais au moins faire ça permettrait d'avancer correctement.
    Si ça fonctionne bien je pense qu'on continuera à se bloquer un samedi pour la campagne et être tous réunis (plus simple et plus conviviale aussi)
    Voilà j'attend vos retours
    avatar
    Captain Chaos

    Messages : 133
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 100

    Re: Campagne 2017

    Message par Captain Chaos le Dim 19 Mar - 12:06

    Le 1er j'ai rien de prévu, donc je serai là.

    lamronchak

    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2016
    Localisation : fronsac

    Re: Campagne 2017

    Message par lamronchak le Dim 19 Mar - 13:48

    je serais dispo pour les déplacements pour une partie plus dur à dire^^
    avatar
    ratsmassesmiettes

    Messages : 131
    Date d'inscription : 25/07/2016

    Re: Campagne 2017

    Message par ratsmassesmiettes le Lun 20 Mar - 8:41

    présent
    avatar
    Alex-bbr

    Messages : 152
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 26
    Localisation : Talence

    Re: Campagne 2017

    Message par Alex-bbr le Lun 20 Mar - 10:07

    Le 1er c'est ok pour moi.
    avatar
    Gratzull

    Messages : 240
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 25
    Localisation : Beautiran

    Re: Campagne 2017

    Message par Gratzull le Lun 20 Mar - 12:41

    Finalement je suis la ce samedi.
    Etant absent les 3 weekend suivants, je ferais mes déplacement par mp ou le 08/04 je devrait pouvoir passer.
    avatar
    Captain Chaos

    Messages : 133
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 100

    Re: Campagne 2017

    Message par Captain Chaos le Lun 20 Mar - 22:46

    J'essaierai d'avoir fini d'ici là le 2e volet de la saga de l'overlord hammoura. Ma défaite face à fabien m'a donné la base du texte à suivre Wink
    avatar
    Alex-bbr

    Messages : 152
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 26
    Localisation : Talence

    Re: Campagne 2017

    Message par Alex-bbr le Mar 21 Mar - 9:26

    Ce samedi là je ne peux pas malheureusement. :/

    Le 1er aucun soucis par contre !
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Ven 24 Mar - 15:06

    Bon alors en fait vous le faites exprès pour me rendre chèvre c'est ça ?
    Donc Xeme changement... Qui peut être la samedi 01/04 a 14h pour les mouvements ?

    Ps : je fais un peu de ménage dans les messages d'avant vous alarmez pas si quelque chose disparaît.
    avatar
    Gratzull

    Messages : 240
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 25
    Localisation : Beautiran

    Re: Campagne 2017

    Message par Gratzull le Ven 24 Mar - 15:07

    Moi je suis absent.
    Je t’appellerai le matin ou on communiquera par SMS dans l'aprem si je ne conduit pas.
    avatar
    zangetsu9

    Messages : 362
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Villenave d'Ornon

    Re: Campagne 2017

    Message par zangetsu9 le Ven 24 Mar - 15:35

    Donc si c'est toujours bon pour tous les autres comme prévu on se retrouve tous samedi 1er sauf Gratzull au tel.
    Penser à confirmer votre présence sur le post de la permanence

    Contenu sponsorisé

    Re: Campagne 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:30