La taverne du necromant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du necromant

Lieu de découverte et de pratique de divers jeux de plateau, tel que : warhammer 9eme age, peinture, modélisme ...

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Règles et informations

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Règles et informations Empty Règles et informations

    Message par Admin Sam 2 Juil - 13:23

    Bonjour à tous,

    Vous aurez constaté qu'il n'y a pas de charte comme c'est habituellement le cas (outre pour la partie Vente et échange).
    Nous vous demandons juste d'être respectueux et compréhensif entre vous, chacun à son expérience, son niveau, son envie, on est pas ici pour se chamailler, et les modo n'ont pas vocation à faire la police pour régler les enfantillages.
    Vous l'avez compris nous faisons confiance à tous pour vous autogérer et faire en sorte que nous intervenions le moins possible.


    Concernant la cosition, nous avons fixé le prix à 20e/an (septembre à septembre) après concertation avec les membres acctuels. Ce prix sera très certainement réviser à l'occasion de l'AG en fonction du bilan de l'année en cour.
    Dès Janvier 2017 il sera aussi possible d'acheter des boissons et quelques collations sur place (soda et autre barre chocolaté).

    Pour l'accès à la salle vous trouverez ici l'adresse et quelques indications sur maps:
    10 rue Bossuet, 33140 Villenave d'Ornon (quartier chambery,, en face de la médiathèque)
    Règles et informations Asso110
    Comme vous pouvez le voir, il s'agit de la sortie 18 de la rocade, au rond point du macdo direction léognan/chambery.

    Règles et informations Asso210
    Une fois dans la rue Bossuet allez jusqu'au bout où vous trouverez un parking en face de la médiathèque et du local de l'assotion. une fois garé, traversez la rue et vous voilà arrivé ! Smile

    PS: les fautes d'orthographe ne sont pas grave, mais évitez les excès tant que possible.
    Et l'ecriture majuscule est réservée aux modérateurs.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par Admin Jeu 4 Juin - 9:54

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INFO COVID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour pouvoir rouvrir l'asso nous devons mettre en place un petit protocole, à savoir :

    - Pas plus de 10 personnes sur place, donc inscriptions obligatoire sur le post dédié sur le forum
    - Chaque joueur doit amener son propre matériel et n'utiliser que celui ci
    - nettoyage obligatoire du matériel utilisé dans le local après utilisation
    - et bien évidemment respect des gestes barrières

    Toute personne ne respectant pas ces règles se verra refuser l'entrée ou pourra être temporairement exclu (exemple, partir sans nettoyer les tables utiliser vous privera de l'asso pour 2/3 samedi à débattre entre nous)

    Pour toutes question vous pouvez utiliser ce sujet
    archaon666
    archaon666


    Messages : 178
    Date d'inscription : 04/05/2019

    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par archaon666 Sam 6 Juin - 10:20

    Yop,
    Niveau matériel de nettoyage, la mairie laisse ce qu'il faut dans la salle ou doit-on amener de quoi?
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par Admin Dim 7 Juin - 9:26

    L'asso fournira du gel et de quoi nettoyer les tables dont on se servira.
    Mais on utilisera au maximum notre matériel pour limiter le nettoyage justement.
    avatar
    Castoche


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2020

    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par Castoche Mar 22 Déc - 13:16

    Bonjour, je suis nouveau dans le monde du wargame et je pense que The 9 age est le jeux qui se rapproche le plus de ce que j'aime, je suis de la région bordelaise et j'aimerai participer a une de vos soiree pour avoir une idée plus précise du jeux, je ne sais pas comment ca se passe avec le Covid, mais si vous cherchez un nouveau joueur je serai ravi de participer à une soirée.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par Admin Mar 22 Déc - 13:23

    Salut à toi et bienvenue déjà,

    Ensuite à l'heure actuelle l'asso ne peut pas encore rouvrir (depuis le premier confinement).
    Cependant tu as pas mal de joueur sur la cub et on peut te mettre en relation.
    Tu es sûr quelle zone à peu pret ?

    Ps: on cherche toujours de nouveau joueur avec plaisir
    avatar
    Castoche


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2020

    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par Castoche Mar 22 Déc - 19:17

    Très bien je me doute que c'est très compliqué en ce moment, je suis de floirac, mais je n'ai pas d'armée complete pour le moment je recherche activement des bretonniens à droite à gauche, mais si vous connaissez quelqu'un susceptible de faire une initiation ce serai avec plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Règles et informations Empty Re: Règles et informations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:37